• Allemagne, nous revoilà!!

    Pfiou, ça y'est, je me suis remise de mes émotions. Tout ce temps direz-vous? Maaais non! Certes la réception des cds a été un grand moment, mais quand même!!

    Je reviens ici avec de bonnes et de mauvaises nouvelles. Je commence par laquelle comme dirait l'autre? Bah, allez, soyons bon prince, la bonne...

    — Alors voilà, dans quelques semaines, nous partons de nouveau jouer en Allemagne, à Francfort cette fois-ci, dans un festival bien nommé Glühweinmassaker. Quésako? Alors si je traduis, c'est le festival du Massacre de vin chaud. Non Maman, nous n'allons pas dans une réunion sataniste, don't worry! Il s'agit d'un festival organisé par Iso Herquist , que nous avions rencontré en août dernier à Gross Umstadt. Il nous invite donc à nous produire le 6 décembre, jour de la Saint-Nicolas (héhé, du vin chaud, du pain d'épices, des frites... aaaaaah, c'est donc ça!).
    Nous jouerons une petite heure, au milieu de trois autres groupes: funk avec Captain Overdrive (y'a du niveau purée ) , alternatif avec Kaufmann (mes chouchous) et heavy-metal-mega-death-all-punk-grunge (pour conclure la soirée sur une note énervée!)
    Bon alors au milieu, le ukulélé sera un peu conceptuel, mais au moins, le public découvrira plein de choses ce soir-là :-)

     — Autre bonne nouvelle, nous jouerons le 21 février avec le C.U.L. (Collectif de Ukulélé Lillois) , à Lille au Salséro. Un bar où la bière est bonne et les serveurs sexys (Ben oui Beng, fallait pas me lancer sur ce sujet!)

    Voilà. Alors, la mauvaise nouvelle me direz-vous? Et bien, la mauvaise nouvelle, c'est que pour l'instant, pas de concert prévu à Paris (et encore moins en Auvergne.... bouh). On y travaille, on vous jure qu'on y travaille. On vous tient au courant dès qu'il y a du nouveau: une date sympa pour fêter tous ensemble la sortir du cd et danser sur des musiques folles en tapant sur des bambous pour être le numéro 1. Surtout qu'on a des nouvelles chansons, héhé! Deux sont déjà sur le cd, mais d'autres suivront!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :